Tadaaaaaam

nicnac, c’est quoi?

C’est un little magazine. Un mag utile, good taste et rigolo. Celui qui nous a manqué quand on en avait besoin. Une bulle de légèreté, où nous partagerons avec vous un méli mélo de sujets utiles, de bonnes adresses, des bons plans et mille autres choses aussi utiles que futiles.
nicnac permettra de zoomer sur des idées déco, sur nos coups de coeur, de se rassurer, se décomplexer, se détendre, oublier les tabous, se déculpabiliser un peu, de se poser des questions et de donner des éléments de réponse.
Nous avions envie de répondre à toutes ces questions qu’il nous arrive si souvent d’entendre; de faire partager du vécu, des idées et de jolies histoires… mais tout en légèreté!
nic nac
 c’est aussi un magazine qui tourne autour de la grossesse, des enfants et des parents. Mais pas seulement! C’est pour tous ceux aiment les choses belles et ludiques, et qui souffrent encore de ce fameux syndrome de Peter Pan, celui qui fait de nous d’éternels enfants…

Qui sommes nous?

Babi, est une éternelle enfant, la tête dans les nuages et de la gentillesse jusqu’au cou. Amoureuse de sa famille, de son chéri et de son papa, cette demoiselle est enceinte jusqu’aux oreilles et ça la rend encore plus belle! Naturellement honnête et franche, la grossesse la rend, selon certains, un peu chipie, pour le plus grand plaisir de sa belle-soeur! Elle aime les voyages, la mode et la photo et fait tout avec un sourire et des tonnes de bonne humeur. Babi est organisée mais pas trop, et parfois le ‘pas trop’ l’emporte sur l’autre! Elle est la future maman d’une Princesse et cela lui met des idées plein la tête. Babi s’énerve rarement, est optimiste et souvent en retard de quelques minutes…

Kiki, c’est la modeuse pratique, hyperactive, organisée, toujours (trop) à l’heure et un brin névrosée. Blogo-addict, elle a les yeux rivés en  permanence sur les magazines en tout genre. Toujours prête à organiser, aider, trouver, dénicher des solutions et de bonnes idées, elle range d’une main et joue avec bébé de l’autre. Un peu hystérique sur les bords, elle est dingue de Stan Getz, de mode féminine et enfantine, de déco vintage et scandinave, et de belles images.
Maman poule de Lily âgée de 17 mois, elle partage son temps libre avec son chéri et sa clique d’amies qu’elle aime écouter pendant des heures autour d’un verre de coca zéro ou de vin rouge quand elle ne fait pas Weight Watchers….

Publicités

2 réflexions sur “Tadaaaaaam

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s