Petit Bateau & Carven

Carven et Petit Bateau lancent une collection capsule.
Les deux marques françaises s’associent et imaginent une collection preppy et chic pour cet hiver. La collaboration est inédite et s’adresse à l’enfant, la femme et l’homme.

Seules quelques pièces ont été dévoilées : On retrouve l’utilisation de matières nobles et des coupes minimalistes chères aux deux marques. La collection décline les marinières, les polos, les cardigans et les petites robes d’hiver à col blanc. On y trouve aussi des cols amovibles permettant d’habiller votre petite robe noire en un rien de temps. Et vous savez maintenant à quel point nic nac aime les cols: ils nous habillent et nous donne un air sage en deux temps trois mouvements!

Les neuf tenues de la collection capsule seront d’abord disponibles en exclu chez Colette à Paris et Corso Como à Milan dès le 5 novembre. La collection sera ensuite disponible dans quelques boutiques bruxelloises et londoniennes, avant d’être totalement disponible dans toutes les boutiques Petite Bateau (à partir du 6 décembre).

De cette rencontre est née un vestiaire aux couleurs franches et aux matières confortables, classique avec un twist preppy qu’on aime beaucoup ! A la fois simples, et très travaillées, ces pièces habillent l’hiver d’air du temps et de poésie.

Chic alors ! ^_^

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s