♡ Oh les petites culottes! ♡

Elles ressemblent à des petites culottes pour vos haricots.. mais elles sont pour vous Mesdames! Mais si, on vous le promet!

L’Atelier Augusti c’est une petite entreprise entre le Burkina Faso et la France qui crée des dessous trop mignons, hypers féminins et délicieusement rétros!
Ils sont frabriqués avec amour dans un atelier à Ougadougou en utilisant des encres écologiques certifiées sans métaux lourds et avec un processus de sérigraphie artisanale. Ces dessous adorables sont le résultat d’un travail d’équipe des couturières et des artisans Burkinabés, tous rémuniérés équitablement. Le résultat est carrément génial! Nous on a particuliemrent craqué pour les petites culottes et bloomers très colorés et aux motifs supers originaux!
Ces dessous hyper coquins nous ont tapé dans l’oeil, et ce, sachant que les bloomers, en tailles adultes, c’est presque impossibles à trouver! Voilà qui est chose faite! Allez vite dévaliser leur boutique en ligne et habillez vos fesses de ces jolies petites culottes sexy!

Sachez que l’Atelier Augusti c’est aussi des shorties, des caracos, des liquettes et des cols amovibles! Allez, ZOU! On y va et on profite de leurs soldes!

^_^

ATTENTION: Pour commander en Europe, n’hésitez pas à contacter Claudie AUGUSTI à l’adresse suivante : claudie@atelier-augusti.fr

http://www.atelier-augusti.fr
Leur blog: http://www.atelier-augusti.fr/blog/
Sans oublier Facebook!

Snap2648
Snap2649
Snap2650
Snap2651Snap2652
Snap2653

Snap2656Snap2657

Snap2659

Snap2658

Snap2662

Snap2664

sqcsSnap2647Snap2663

Publicités

2 réflexions sur “♡ Oh les petites culottes! ♡

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s