Caca boudin!

Snap3699Il était une fois un petit lapin qui ne savait dire qu’une chose : CACA BOUDIN ! Du matin au soir et du soir au matin : CACA BOUDIN ! À l’heure de la soupe et à l’heure du bain : CACA BOUDIN ! Il manque un loup à cette histoire, le voilà, tiens : CACA BOUDIN !

S’amuser et réflechir, ça c’est sympa! Il était une fois un petit lapin qui répétait « caca boudin » toute la journée, du soir au matin ! Jusqu’à ce qu’il rencontre un loup… Vos haricots vont adorer cette histoire dans laquelle ils peuvent répéter non stop cette expression qui les fait (nous fait) hurler de rire. Une bonne manière de donner un cadre précis à son emploi !

Stephanie Blake est née en 1968 aux Etats-Unis. Elle vit à Paris. Elle n’a pas fait d’études de dessin mais de chinois ! Néanmoins, le livre d’images a pris une grande place dans sa vie. Pour les fêtes et les anniversaires de ses frères et soeurs, elle offrait des livres qu’elle fabriquait elle-même. Elle se souvient aussi des émotions éprouvées enfant devant les illustrations de certains albums, ceux de Docteur Seuss, de Ludwig Bemelmans, de Tomi Ungerer et de William Steig. En France, elle a découvert Alain Le Saux, Nadja et Grégoire Solotareff. A son tour, créer des images et raconter des histoires est devenu sa passion. Elle s’y consacre désormais.

« Caca boudin » de Stéphanie Blake, L’école des loisirs. Dès 2 ans
Snap3702
Snap3703
Snap3701
Snap3700

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s