❅ Ugly Children’s Clothing ❅

Nous avons le plaisir de partager avec vous une marque norvégienne de vêtements pour haricots : UGLY CHILDREN’s CLOTHING.

Ugly a été pour les petits garçons! Et oui, la marque a eu envie de pallier le manque de marques pour petits garçons, car, il est vrai, beaucoup d’habits pour enfants sont pour les filles! La première collection a été lancée en 2006 avec comme slogan : « For boys and girls with balls ». ^_^

C’est osé et on aime bien nous !
Derrière chaque pièce d’Ugly il y a quelque chose de spécial, une histoire à raconter. La marque travaille et livre ses créations partout et a fait une collaboration avec le magazine Milk.

Le style ? Tous les norvégiens sont nés avec des skis vissés à leurs pieds – ce n’est pas une surprise.  Leurs habits sont donc  adaptés à des conditions climatiques particulières. Les têtes pensantes de la marque voulaient donc partir de ce constat et avaient envie de créer des pièces fun,  mais avec des touches norvégiennes traditionnelles. Les autres collections sont également portées sur l’aspect sportif un peu rétro… c’est cool !

On est fan !
Découvrez leur site et suivez-les sur leur page !  ^_^
http://uglycc.com/

Snap4390Snap4393 Snap4394 Snap4395 Snap4396 Snap4397 Snap4398 Snap4399 Snap4400 Snap4401 Snap4402 Snap4403 Snap4404 Snap4405 Snap4406 Snap4407 Snap4408

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s