Louis Le Sec

nic nac voulait ABSOLUMENT vous parler de cette idée géniale qu’une maman belge (Sophie Remy) a décidé de développer enfin! Louis Le Sec, c’est du linge de lit aux histoires féériques & IMPERMEABLE ! ( mais non …. mai SI!)

Mais qu’est-ce donc? Du linge de lit, oui, mais pas comme les autres! Il est  composé d’une couche de jersey 100% coton peigné et d’une membrane de PU. Le PU est une molécule organique très utilisée dans le monde médical. Il s’agit d’une membrane hydrophile respirante, qui laisse passer les molécules de vapeur mais pas les grosses molécules d’eau. Le tissu est imperméable mais il ne fait pas de bruit ; il respire, est élastique et extensible, absorbe les liquides et offre un effet de fraîcheur. Il est aussi une barrière contre les acariens, les bactéries et les virus.
1525234_575531432527306_54982186_nPour plus d’infos ! On va sur la page Facebook de Louis le Sec. Mais surtout on va leur rendre visite à la little fashion week qui aura lieu du 28/02 au 2/03 à Bruxelles.

Bonne nuit au sec les haricots ! ^_^
louis-le-secSnap4864Snap4865Snap4866

Snap4867

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s