bravo Bravo!

Le nouveau lieu investit par Nicolay a ouvert ses portes dans le quartier Dansaert. On a testé ça samedi soir. Verdict ?
On a aimé la simplicité, l’espace, les volumes, l’ambiance et l’énergie du lieu. Bravo s’est installé au cœur du Centre Dansaert et ça, c’est malin ! Le lieu deviendra donc la cafeteria/cantine du Centre et un café/bar/restaurant  pour vous, nous et les autres. La spécificité de Bravo c’est qu’il est « multidimensionnel »: l’établissement est composé de 3 espaces distinctifs. Le rez-de-chaussée est basique et nettoyé de tout l’inutile que l’on peut trouver ailleurs. Le mobilier est de style industriel, les lampes sont forgées dans des capuchons de bouteilles de gaz. Il y a aussi la terrasse qui s’ouvre sur une court intérieure. Elle nous a beaucoup plus car elle prévoit une cabane en tôle pour vos haricots signée Piet Hein Eek. C’est kids Friendly, et ça, c’est carrément chouette ! Et enfin, le sous-sol est un club de jazz avec du mobilier en palettes de bois recyclées prenant la forme de fauteuils club. Ce qui nous a frappé, c’est que le lieu ne ressemble pas à tous les autres projets de Nicolay.

Et pour le reste, l’endroit propose du petit déjeuner, du déjeuner, du brunch et de l’apéro. Tout est prévu et se veut différent de ce qu’on trouve ailleurs. Allez vite découvrir l’espace et sa chouette équipe par vous-même, on vous le recommande !

^_^

Bravo, 17-11, rue d’Alost, à 1000 Bruxelles

Snap4940
photo 1photo 2photo 3

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s