Gosoaky

Il pleut il mouille, c’est la fête à la grenouille ! Envie d’égayer les tenues de vos enfants par temps de pluie ? Il existe déjà quelques marques qui proposent des vêtements qui permettent de se protéger en cas de pluie, mais il existe désormais Gosoaky, qui innove et propose un total look de pluie pour votre enfant : des bottes de pluie à la parka, tout est conçu pour être aussi fonctionnel que fun.

Tout droit venu d’Amsterdam, Gosoaky propose deux collections par an autour de la pluie : parka, pantalon, bottes et même des sacs à dos, tous conçus pour les enfants de 1 à 14 ans. Tous les tissus sont totalement imperméables et les coupes sont stylées. Chaque vêtement a des coutures soudées et se ferment avec une tirette hyper résistante.

Simples et épurés, réalisés avec des tissus de haute qualité et des finitions réussies, les couleurs sont fraîches et séduisantes.

Les créateurs de Gosoaky partent du principe qu‘il est possible d’aimer la pluie. Elle fait partie du quotidien aux Pays-Bas, alors pourquoi ne pas tirer le meilleur de celle-ci ? Une pluie ou deux ne doivent pas ruiner une journée et encore moins enlever la possibilité aux enfants d’aller jouer. Une des fondatrice Johanna Curlier explique Nos esprits d’adultes ont transformé la pluie en fardeau froid et humide. Mais lorsque vous vous placez dans la perspective d’un enfant, une tempête est le cadre idéal pour une aventure, pour piétiner et sauter dans les flaques! .

Le petit plus de la marque c’est qu’elle soutient les projets du Fond mondial pour la nature dans l’Antarctique.  L’équipe Gosoaky aime les pingouins:  en achetant un article de la marque, vous contribuez ainsi à les protéger.

Vive la drache nationale !

WEB | FB

à lire aussi sur www.bazarmagazin.com!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s