Dans la bibliothèque d’Annabelle il y a …

Cette semaine de rentrée voit le retour (tant attendu) des livres denichés par Annabelle Guetatra. La fée des livres pour enfants nous propose un livre qui résonne dans nos têtes : La tête en vacances de Vincent Cuvellier.

Comment faire pour éviter que les batteries rechargées pendant les vacances d’été de ne vident pas en une semaine, dès la rentrée? Comme garder tout le soleil emmagasiné? Cet album donne un truc infaillible, qui peut servir toute une existence : garder « la tête en vacances », se ménager un refuge mental où il fait toujours beau, ouvert 24 heures sur 24. Toute la famille est de retour à la maison mais a encore la tête en vacances. C’était tellement bien… Le lendemain matin, le papa et son petit garçon sortent dans la rue en maillot de bain, le sourire aux lèvres, comme si de rien n’était. Indifférents à l’agitation de la ville, à la circulation, aux passants pressés… Le petit héros de ce livre nous guide et nous aide à revivre et visualiser les meilleurs moments d’un hier que sera un demain…

This week, Annabelle is back to share a lovely book: How to keep the spirit of the holidays, from Vincent Cuvellier.
How could we avoid that the batteries recharged during the summer vacation do not empty themselves in a week time ?  This album gives you tips. The little hero of this book guides us and helps us to relive and see the highlights of yesterday and to keep hem as yesterdays…

La tête en vacances, Vincent Cuvellier, Acte Sud.

Snap5437

Snap5438

Snap5436

Snap5435

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s