La maison de poupée Djeco

Djeco nous livre sa vision de la maison de poupées en bois: le résultat est superbe ! Avec un design qui nous rappelle les années 60-70, ou encore le célèbre dessin animé des Indestructibles. La maison de poupées colorée comporte 7 pièces. Chacune est décorée d’une couleur vive qui met bien en valeur le mobilier. La jouabilité est exceptionnelle pour une maison de poupées puisque toutes les pièces sont ouvertes sur l’extérieur promettant ainsi un accès maximum pour que plusieurs enfants puissent y jouer en même temps.

La maison est inspirée de l’architecture du mouvement moderne. Le résultat: des lignes épurées, de grandes surfaces vitrées, des intérieurs colorés. Une maison de poupée stylée qui met tout le monde d’accord!

Depuis 1956, l’équipe créative imagine des jouets avec un esprit de liberté qui laisse la place au plaisir et aux idées les plus farfelues. Djeco, c’est une beaocup de poésie, des jeux créatifs et un laboratoire d’illustrateurs talentueux.

Cette Color House est de très belle idée de cadeau. Le mobilier ainsi que les personnages sont vendus séparément. La Color House convient à l’enfant dès 4 ans.

La maison 68€, les accessoires et personnages 18 à 33€. En vente chez Papillon, chaussée de Boondael, 244 – 1050 Bruxelles et sur le site des Enfants du design.

à lire aussi sur www.bazarmagazin.com!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s