Le Petit Germain

Le Petit Germain, c’est avant tout une philosophie du vêtement, une expérience des sens pour les enfants, où découvrir le monde c’est d’abord découvrir son corps, et ce qui le touche de plus près: les vêtements.

C’est aussi  ...une histoire de mères et de grands-mères qui tricotent sous les magnolias de la maison familiale, des enfants qui jouent, courent, trébuchent, se relèvent, tout entiers dans leur monde, des vêtements-nuages, de douceur, de confort et de moelleux, caresse sur la peau délicate des tout-petits, geste tendre pour les accompagner dans la découverte du monde, voilà ce que racontent les vêtements Le Petit Germain

Les modèles sont étudiés pour un confort maximal dès la naissance jusque 8 ans pour une facilité d’utilisation (encolures élargies, boutonnage devant, tailles élastiquées, design simplifié…). Pour la marque, ce qui est confortable pour les enfants l’est aussi pour les parents .

Les matériaux utilisés sont nobles (coton, laine, cachemire) et certains tricots sont réalisés en point mousse : doux, moelleux et durable, il a la particularité d’être très extensible, et accompagne les petits dans leurs moindres gestes.

La nouvelle collection printemps été appelée « Tempête » sera lancée le 20 février . La campagne a été magnifiquement photographiée par Melanie Rodriguez et nous donne envie de l’insouciances des journées d’été…

Les prix seront disponibles dès lundi 20 février. En vente sur leur eshop et chez Maison Guapito.

à lire aussi surbazarmagazin.com!

lepetitgermain_ss17

lepetitgermain_ss17_2

lepetitgermain_ss17_4

snap12

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s